Sommaire
Aujourd’hui faire jouir un homme n’est plus un jeu d’enfant à cause des difficultés de la vie. Vous devez connaître assez de techniques afin d’y parvenir sans quoi vous allez échouer. Ainsi, beaucoup d’hommes y font des recours aux professionnels de sexe afin de trouver satisfaction. Alors quelles sont les techniques que ces dernières utilisent pour faire jouir rapidement ? Les détails dans cet article.
Jouir sans pénétration : le cas de masturbation
Pour beaucoup, on ne peut que jouir qu’au moment de la pénétration. Cela paraît vrai, mais ça ne l’est pas totalement car les professionnels connaissent le secret. En clair, le premier secret réside dans les caresses et c’est bien ce que les hommes recherchent chez les professionnels du sexe. Pour ceux qui ne le savent pas, apprendre ceci ici maintenant l’homme trouve parfois son orgasme dans les masturbations.
Ainsi pour faire jouir un homme, certaines professionnelles du sexe pratiquent la masturbation sous deux volets. Le premier consiste à aider l'homme à se masturber afin de trouver l’orgasme et de bien jouir après. L’autre volet consiste à se masturber soi-même.
En vrai, quand l’homme voire la femme se masturber cela l’excite et déclenche l’envie.
La fellation une technique qui rend fou
Beaucoup d’hommes trouvent le plaisir quand on stimule leur pénis par la langue et la bouche. Pour le faire, il suffit d’avoir le pénis dans la bouche et de faire les va et vient. Vous n’avez pas besoin de suivre un rythme, vous pouvez varier les mouvements.
Dans cette pratique, vous ne vous concentrez pas uniquement sur le pénis, mais vos doigts doivent caresser les testicules. N’oubliez pas la partie la plus sensible, c’est le bout du pénis.
La position union de la tortue : une position paradisiaque
Après les caresses et autres, il faut une bonne position à votre partenaire afin de le faire plus jouir et la position union de la tortue est la meilleure. Avec cette position, aucun pore de la peau de la femme n’est à abris, car elle permet à l’homme de frotter toutes les zones sensibles.