Vous entendez parler du bondage, mais vous ne savez pas en quoi il consiste. C'est une pratique sexuelle dans laquelle un partenaire est attaché. En plus des cordes qui s'impliquent pour attacher ce dernier, le bondage implique tous les moyens de contrainte dont le latex, les corsets, les minerves, le vacuum bed, etc. Dans les lignes à suivre, découvrez le fonctionnement de cette pratique sexuelle.
La domination et la soumission pendant l'amour
Lorsque vous décidez de pratiquer le bondage, assurez-vous d'être vraiment prêt. Durant un bondage ou une pratique BDSM, votre partenaire peut décider de vous ligoter les mains. Depuis l'antiquité, ce sont les images de supplices qui ont incité les désirs de fantasmes de bondage chez les humains. Cette technique sexuelle s'appuie en effet sur des fantasmes qui se réfèrent aux pratiques de ligotage appliquées au Japon. Dans ce jeu sexuel, les combinaisons en latex sont privilégiés pour mettre en valeur son potentiel érotique. Pour avoir plus d'informations sur le bondage, vous pouvez intégrer un forum BDSM. Découvrez le fonctionnement de ces genres de forum en cliquant sur ce lien https://bdsm-fetish-forum.com/. Le bondage fait intervenir tous les membres du corps : vos bras, vos pieds, jambes, ventre, seins, etc. Vous avez la possibilité d'utiliser chaque partie de votre corps dans le but de donner du plaisir à votre soumis. Pour le rendre plus esthétique, les pratiquants se ligotent avec tendresse en suivant une technique spéciale. Ils s'inspirent des nœuds marins pour se lier. Mais en tant que novice, vous devez connaître les dangers que vous encourez en vous adonnant au bondage.
Les dangers liés au pratique du bondage
Sous plusieurs formes, le BDSM ou le bondage présente des inconvénients, non seulement sur le partenaire soumis, mais aussi sur le partenaire qui joue le rôle de dominant. Si vous le pratiquez n'importe comment, vous courez un grand risque. Cependant, il faut être sûr de pouvoir tenir. Par exemple, durant cette pratique, votre partenaire peut décider de se donner au Breath play. Cette technique de bondage consiste à s'étrangler avec une corde dans l'objectif de suspendre la respiration. Elle a déjà fait assez de victimes déjà, chez les pratiquants. Ainsi, il faut une bonne maîtrise avant de se lancer dans cette aventure.