BDSM est une abréviation des mots anglais : bondage, domination, sadism et masochism. Certains grimacent, d'autres ressentent une excitation incroyable. Certaines personnes voient les jeux insipides et dangereux dans lesquels le couple franchit toutes les frontières avec les yeux de leur imagination, d'autres peuvent facilement imaginer les scènes de sexe sensuelles. Qu'est-ce que le BDSM exactement et quels jeux vaut-il mieux éviter au début ?
BDSM : qu'est-ce que c'est ? Peut-il être délicat ?
Le BDSM est une technique sexuelle utilisée principalement pour infliger de la douleur à l'autre personne et l'humilier en quelque sorte. Fait intéressant, cela n'entre pas dans la catégorie de la violence physique ou du viol si cette forme de rapport sexuel a lieu avec le consentement volontaire des deux parties. Si vous rêvez d'une sensation plus nette, jetez un coup d'œil sur le site de la boutique en ligne BDSM pour en savoir plus et vous trouverez également de nombreux gadgets attrayants qui le rendront vraiment intéressant.
Les jouets SM et BDSM procurent un plaisir beaucoup plus grand, qui dépend bien sûr de vos goûts. Les menottes, les cordes, les bâillons ou les colliers, par exemple, entrent tous dans la catégorie SM, qui devient de plus en plus populaire. Si vous voulez aussi rendre votre vie sexuelle spéciale, parcourez l'offre de une boutique avec des produits érotiques.
Tous ne préfèrent pas les impressions extrêmement fortes. Cependant, même si vous préférez des caresses plus douces, plus romantiques, rien ne vous empêche de monter un peu le ton. Après tout, il n'y a rien de terrible à avoir les yeux bandés ou attaché avec un mouchoir doux. Taquinez-vous, réveillez-vous avec des fessées inattendues, chuchotez des mots grossiers, vous saurez rapidement si vous voulez quelque chose de plus ou non.
BDSM : Que faut-il retenir au début ?
La version avancée de la technique BDSM implique un franchissement sérieux des frontières, y compris des coups et des étouffements. Certains sont d'accord, d'autres non, mais ce qu'il faut retenir, c'est la conversation. Avec l'autre moitié, des limites doivent être établies qui ne peuvent être dépassées. Tous les gags, fouets et tenues en latex peuvent être une idée médiocre pour commencer si vous n'avez jamais joué de cette façon auparavant. Vous n'avez pas besoin d'aller plus loin, si vous savez que des jeux plus délicats vous suffisent, c'est à vous de décider.